INNOLIFE

Pourquoi avoir créé InnoLife ?

Passionnés par la vie des Hommes et par la technique, nous concevons tous les jours des services et des produits utiles pour accompagner notre vie professionnelle et quotidienne.

Parce que créer un objet connecté n’est pas simple, InnoLife offre un service à la carte pour permettre à tout un chacun de créer l’objet de son enviesans connaissance particulière et à un prix accessible.

Nous avons déjà tous imaginé un objet qui pourrait révolutionner ou arranger notre quotidien, un produit simple ou complexe pour résoudre un problème de notre vie.
Passer à l’étape de développement et de fabrication empêche à de nombreuses personnes de se lancer.
En simplifiant les étapes de développement et de fabrication, InnoLife offre la possibilité à de nombreuses personnes de créer et de fabriquer le produit dont elles rêvent.

Innolife accompagne les entreprises dans la réalisation d’un prototype sur mesure,
supporte la fabrication et participe à son installation afin de rendre à la portée de tous,  la création d’un objet design, connecté et utile.

Pluridisciplinaire, Innolife maîtrise les technologies des sciences de l’ingénieur pour la conception,la fabrication et le déploiement de produits industriels connectés et applique le Design Thinking, le Lean Startup et les méthodes AGILE.

Nous nous organisons pour être au plus efficient dans chaque phase de projet.
Nous effectuons le nombre juste nécessaire d’itérations ou sprints pour une efficacité optimale de résultat en mesurant l’impact temps – finance.
Notre réseau de partenaires, fournisseurs et de sous-traitants nous permet de répondre à de nombreuses problématiques. Ces derniers apportent, chacun dans leur domaine, une riche expérience qu’InnoLife corrèle avec les objectifs de développement fixés.

Notre Méthode

Empathie d’usage / Savoir-faire technique
Réseau de sous-traitants expérimentés / Goût du risque produit

 

Notre Equipe

     Xavier – CEO

Localisation d'animaux EOT
Guillaume
Électronicien
Elsa
Chargée de communication
Thomas
Informaticien embarqué